Votre navigateur ne supporte pas javascript !
Payez en 4X sans frais pour les achats dès 30€
Canihunt
14,95 €
Il y a 3 articles en stock
Description du produit « Laisse doubleur HUNTER FIRST orange Canihunt »
Premièrement, la laisse coupleur plate HUNTER 150 cm de la gamme FIRST HUNTER est l’accessoire indispensable pour garder votre chien à vos côtés lors de vos actions de chasse. La laisse doubleur plate orange de la gamme FIRST HUNTER est fabriquée à partir de sangle en polyester plate, de 3 mm d’épaisseur, 30 mm de largeur et 150cm de longueur.
Les caractéristiques générales :
L’accouple deux chiens: La laisse dispose d’une accouple de haute qualité, avec deux mousquetons aux extrémités permettant d’accrocher deux chiens simultanément.
Couleur orange fluo: Cette couleur vous donne une visibilité optimale lors de vos actions de chasse.
Le logo: La laisse possède un marquage au nom de la marque CANIHUNT. Cela vous donne un gage de qualité et de fiabilité.
Les mousquetons: La laisse possède deux mousquetons noirs de haute résistance. Ils sont équipés de fermoirs à pompe à ressort, très qualitatifs. Il y a également marquages au nom de la marque CaniHunt.
Les coutures renforcées: Les coutures croisées sont renforcées grâce à un fil de haute ténacité.
La matière polyester: Garantie une grande résistance aux conditions les plus extrêmes (rayons du soleil, froid, chaleur…). De plus, grâce à l’utilisation de cette matière, il n’y a pas d’entretien nécessaire.
La poignée de maintien: Il y a une large poignée à l’extrémité de la laisse afin de faciliter la prise en main du chien.
TVA non applicable, art. 293 B du CGI.
Boutique créée par Local.fr
Se connecter à son compte
Vous n'êtes pas encore membre ?Créer un compte
Je n'ai pas de compte, je m'inscris
J'ai déjà un compte,Se connecter